Conditions, déplacements, etc.

En général:

Je ne fais jamais de rendez-vous de dernière minutes, il ne sert à rien de demander. Je suis étudiante à plein temps, avec d’autres activités sur le côté, mes études et ma vie privé ont donc priorité. Je conseille de prendre rendez-vous le plus tôt possible (min 24-48hr d'avance).

Pour une première rencontre je conseil un minimum de 90min, ce qui nous permet de discuter un peu et boire un verre (ou une tasse!) avant de s’amuser.

Je voyage assez souvent, ne soyez donc pas surpris de voir mon annonce sur d'autre ville que Bruxelles.

Si notre rencontre me demande de me déplacer dans une autre ville que celle où je suis, je demande un supplément. En général il faut prévoir +50eu.

Un acompte est OBLIGATOIRE pour tous les rendez-vous en dehors de Bruxelles, et j'en demande parfois pour les autres rencontres.

Les acomptes ne sont pas remboursable (à moins que le rendez-vous ait été annulé par moi) mais peuvent être reporté à une rencontre plus lointaine (maximum 1 mois).

Étiquette:

 

Je vous demanderai de prendre une douche à mon arrivé.

Je ne fais absolument aucun rapport non-protégé, il ne sert à rien de demander.

Merci de me remettre la somme dans les cinq premières minutes de notre rencontre.

Si nous nous rencontrons dans un lieu public, merci de glisser la somme dans un livre / une carte de vœux / un sac cadeaux, et de me la remettre dès le début de notre rencontre.

Pour les rencontres "social time":

Ce sont des rencontres se faisant à l'extérieur.

Je n'accepte pas les démonstrations d'affections lorsque nous sommes à l'extérieur.

Pour les long rendez-vous:

Lorsque nous passons la journée ensemble : deux repas sont inclus, et nous discuterons ensemble en amont des activités que nous pourrions faire.

Lorsque nous passons la nuit ensemble : Je demande un minimum de 6hr de sommeil. Les nuits de 10h incluent soit le diner, soit le petit déjeuner. Les nuits de 12h incluent les deux.

Lorsque nous passons 24h ensemble : je demande 2 à 3h de temps perso. dans la journée.

 

Le reste :

Couple homme + femme : Je demande 150% de mon tarif habituel.

Réduction de 15% pour les femmes (cis et trans), les hommes transgenres, et les personnes non-binaires.

Attention: bien que j'ai beaucoup d’intérêt pour le BDSM et de nombreux fétiches, ce n'est pas là dedans que je me spécialise.

Si vous souhaitez une expérience purement Dominatrix/Domination Hard, je vous prierai d'aller voir mes collègues Dominatrix/Domination Hard.